Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un rousse mais pas vraiment une poupée...
22 octobre 2010

Da* une partie de moi .

"J'essaye de ne pas y penser. La majeur partie du temps je n'y pense pas. Pourtant, il y a forcement un moment dans la journée où je pense à elle. Je n'en ferais pas une description post-romantique, cela ne me ressemble pas, cela ne lui ressemble pas.
Je ne l'ai vue qu'une dizaine de fois, parlé qu'a deux minuscules et insignifiantes occasions. Mais je sais sans la connaitre, qu'elle connait quelque chose de la vie qu'elle ne devrait pas connaitre à son âge. Je le sais pour l'avoir vécu.
Je ne vous dirais pas comment je l'ai vu ou su, je ne le sais pas moi même, c'est surement ce que l'on appelle une intuition ou même une révélation.
Mais qu'importe elle ne connaitra jamais mes pensées à son sujet. Pourtant ces pensées j'en ai honte et je les aimes. Elles me brûlent, elles me glacent, me rendent folle par moment et rationnelle à d'autre. Elle a réveillé en moi des choses qui n'existaient plus. Des bonnes et des mauvaises. Elle est ma Lumière Noire. Je l'aime autant que je la déteste."
retouche_2*Elle m'a mise à nue

Publicité
Commentaires
Un rousse mais pas vraiment une poupée...
Publicité
Un rousse mais pas vraiment une poupée...
Publicité